RESERVE NATURELLE DE SANCHAHE - Photo


Français
Actualités Actualités
Aruba 2009-09-29 - Aruba

Aruba est une petite ile située à l’extrême sud des petites Antilles au large des côtes du Venezuela. L’ile de...

Yunnan - Chine 2009-05-30 - Yunnan - Chine

Aux confins de la Chine, au sud-est du Tibet, se niche l'un des territoires les plus secrets et les plus préservés de...

Martinique 2009-01-20 - Martinique

La Martinique devrait son nom à Christophe Colomb qui la découvre en 1502. Elle est devenue française en 1635. Elle fait...

Sélectionner un continent Sélectionner un continent

RESERVE NATURELLE DE SANCHAHE CHINE - RESERVE NATURELLE DE SANCHAHE
4.00 / 5 (24 votes)
 
Chine En plein cœur du Xishuangbanna (environ 50 km de la ville principale Jinghong), la réserve naturelle de Sanchahe s’étend sur plus de 1,5 million d’hectares. Entrée 50 yuans par personne.

Dans cette réserve, vous aurez peut être la chance d’admirer des éléphants en libertés (j’en ai pas vu, j’ai pas eu de bol). Au pire vous vous contenterez de voir ceux apprivoisés vous faire un numéro de cirque.

La réserve comprend deux parties liées par un long télésiège (35 minutes pour 2 km) 40 yuans pour l’aller simple, sinon 80 yuans. Dans la première partie, vous trouverez plusieurs pavillons exposant des oiseaux, des papillons, des reptiles des singes…

Dans la deuxième parties, vous vous trouverez en plein dans la forêt. Vous pourrez marcher sur une passerelle montée au dessus du sol sur 1 à 2 km. C’est de la haut que vous aurez peut être la chance de voir les éléphants en libertés. Sinon vous pourrez emprunter différents sentiers. Mais pour vous enfoncer dans la jungle mieux vaut un guide. Vous pouvez si vous le souhaitez louer un des bungalows dans les arbres. Mais c’est assez chère.

Vous pouvez prendre juste un aller simple sur le télésiège, comme cela vous entrez d’un côté de la réserve et sortez de l’autre.

Nos Voyages
Design by Edecision