JINGHONG - Photo


Français
Actualités Actualités
Aruba 2009-09-29 - Aruba

Aruba est une petite ile située à l’extrême sud des petites Antilles au large des côtes du Venezuela. L’ile de...

Yunnan - Chine 2009-05-30 - Yunnan - Chine

Aux confins de la Chine, au sud-est du Tibet, se niche l'un des territoires les plus secrets et les plus préservés de...

Martinique 2009-01-20 - Martinique

La Martinique devrait son nom à Christophe Colomb qui la découvre en 1502. Elle est devenue française en 1635. Elle fait...

Sélectionner un continent Sélectionner un continent

JINGHONG CHINE - JINGHONG
4.00 / 5 (50 votes)
 
Chine La ville de Jinghong est située en plein cœur du Xishuangbanna, dont elle en est la ville principale. C’est ici (à 4 km du centre ville) que se trouve l’aéroport du Xishuangbanna. Apparemment Jinghong c’est beaucoup ces dernières années, et maintenant elle possède un certain charme.

Des longues rues bordées de palmiers, des grands jardins, un trafic routier très raisonnable. Vous pourrez faire de Jinghong votre camp de base pour visiter la région.

Attention, si vous comptez sur les services de bus locaux, vous ne pourrez faire quasiment qu’une seule chose dans la journée. Vous avez la possibilité de louer (beaucoup de magasins de location) des vélos et faire des excursions sympas autour de Jinghong ou sinon pour aller plus loin, j’ai opté pour la solution de louer un taxi pour la journée (200 yuans). Il vous amènera dans les endroits que vous souhaitez.

Pour le logement, vous avez possibilité de prendre une chambre double très correct pour 120 yuans en période de nouvel an moins le reste de l’année au :

Jingyong Fandian

12 Jinghong Donglu

Tél. 212 3727

A noter : ils parlent anglais.

Dans la ville en elle-même vous pouvez visiter le jardin botanique médicinal (gratuit) non loin du centre ville et le jardin des fleurs et plantes tropicales (40 yuans par personne) qui est juste a côté du parc précèdent.

Pour les alentours de Jinghong je vous renvoie sur Xishuangbanna (région).













Nos Voyages
Design by Edecision