CAYO LEVISA - Photo


Français
Actualités Actualités
Aruba 2009-09-29 - Aruba

Aruba est une petite ile située à l’extrême sud des petites Antilles au large des côtes du Venezuela. L’ile de...

Yunnan - Chine 2009-05-30 - Yunnan - Chine

Aux confins de la Chine, au sud-est du Tibet, se niche l'un des territoires les plus secrets et les plus préservés de...

Martinique 2009-01-20 - Martinique

La Martinique devrait son nom à Christophe Colomb qui la découvre en 1502. Elle est devenue française en 1635. Elle fait...

Sélectionner un continent Sélectionner un continent

CAYO LEVISA CUBA - CAYO LEVISA
4.02 / 5 (15 votes)
 
Cuba Récif corallien dans l'archipel de los Colorados, dans le golfe du Mexique...

Plages de sables blanc, mangroves, oiseaux de mer, faune sous-marine.

Accessible en bateau uniquement à partir de Palma Rubia... Un départ et un retour par jour mais possibilité pour les voyageurs au budget confortable de passer la nuit sur place dans le luxueux hôtel du Cayo ( Chaîne horizontes : il paraît plus sûr d'avoir réservé avant...) 80 $CUC la nuit.

C'est le coup de cœur du séjour. Pourtant c'est juste une île avec une grande plage et de la forêt accompagnée de mangroves.

Pour y aller, c'est 20 $CUC / pers (boissons + repas compris) à partir de Palme Rubia 50 km au Nord Ouest de Vinales.

Vous arrivez sur un ponton d'une cinquantaine de mètre et vous voici au restaurant bar de l'île. Le bateau peut contenir une trentaine de personne. 80 % des gens se pose devant le bar-restaurant. Nous vous conseillons de marcher sur la plage en direction de l'Est (à droite) sur 3 km (30 mn de marche). N'hésiter pas à forcer le passage autour des mangroves et à mettre les pieds dans l'eau pour accéder aux autres plages désertes. L'eau est magnifique et il n'y a personne …à part les Bernards Lhermitte qui courent sur la plage !

Nos Voyages
Design by Edecision